Etape 1 - création de votre compte

Pour candidater, vous devez d’abord crĂ©er votre compte. Pour cela vous devez aller sur l’onglet ‘CONNEXION’ du menu puis cliquer sur le lien ‘Inscription’ du formulaire (voir capture ci-contre). Une fois votre compte validĂ© manuellement par l’Ă©quipe du festival, vous recevrez vos identifiants par mail. Seuls les comptes avec une adresse mail du type @etu.univ-grenoble-alpes.fr ou @etu.univ-smb.fr seront validĂ©s.

Etape 2 - choix de la catégorie du concours

Une fois connectĂ© sur l’interface d’administration du site, vous aurez accĂšs aux formulaires de candidature pour les diffĂ©rentes candidatures. Ces formulaires ont Ă©tĂ© regroupĂ©s par type de projet.

Etape 3 - informations sur votre oeuvre

Pour candidater, vous devez choisir le type de projet de la catĂ©gorie choisie, puis cliquer sur le bouton « Ajouter nouveau ». Chaque formulaire de soumission est constituĂ© de 2 parties : une commune Ă  toutes les catĂ©gories pour les informations gĂ©nĂ©rales (catĂ©gorie du concours, nom de l’auteur, noms des autres contributeurs, date de rĂ©alisation, description de l’oeuvre et une image qui servira de visuel d’illustration sur le site) et une 2Ăšme partie spĂ©cifique Ă  chaque type de catĂ©gorie.

N’oubliez pas de donner un titre Ă  votre oeuvre.

Etape 4 - soumission de votre oeuvre

Tant que vous n’avez pas cliquĂ© sur le bouton ‘Soumettre Ă  la relecture’ votre candidature restera Ă  l’Ă©tat de brouillon. Une fois la candidature soumise, elle sera validĂ©e (ou non) et vous ne pourrez plus la modifier. Et elle sera mis en ligne sur le site (si validĂ©e).